Ferme ensemble dans 118 hectares qui borde la mer sur la côte nord de

Ref : 25178

A la vente 7 500 000, 00 € Maisons de campagne & Fincas
888 m² 13 Chambres 2 Salles de bain  Ajouter aux favoris Imprimer
Nous contacter pour ce bien

Détails complémentaires

impressionnante propriété sur la côte nord de Minorque, dans une position exceptionnelle dans la campagne qui vous donne une intimité totale, le repos et la protection contre le bruit et la détresse de la ville, l’agitation, le trafic et les gens. Son accès facile en voiture est généralement rare pour une ferme loin de la route principale. Il est accessible par les véhicules avec une facilité totale jusqu’à la mer, où la ferme borde ses 118 hectares. Cette imposante ferme traditionnelle est située plus à l’intérieur et à l’abri d’une colline, divisée en deux maisons, très authentique et avec un potentiel énorme (de son seigneur et le paysan), qui totalise plus de 270 m², ainsi que les différentes maisons, il y a des petites maisons et des petits bâtiments qui représentent plus de 550 m².

Tout cela est très incorporé et avec la possibilité de récupérer une nouvelle fois l’un des probablement les meilleures fermes avec accès à la mer qui est proposé sur le marché immobilier aujourd’hui à Minorque.

Et sans doute le joyau, le caprice, le plaisir, le rêve et la possibilité, avec sa propre petite maison sur la plage. Il est un lieu unique qui abrite cette maison de plage à côté de la mer, une crique vierge appelée Cala Mica, une petite plage en forme comme une coquille qui a l’abri de quelques privilégiés. Les propriétaires jouissent de tous les équipements modernes, avec l’électricité et de l’eau et la connexion par un chemin privé à travers leurs terres à la maison principale. Sans aucun doute, cela doit être une occasion unique.

Indices énergétiques

Consommation : X
Emissions : X

Localisation

Propriétés similaires