conversion incroyable d’une ferme traditionnelle en hôtel, Alaior.

Ref : 28183

A la vente 9 339 000, 00 € Maisons de campagne & Fincas
1900 m² 20 Chambres 22 Salles de bain  Ajouter aux favoris Imprimer
Nous contacter pour ce bien

Spectaculaire, ensemble singulier d’hôtel agrotouristique dans 30 hectares de campagne vallonnée qui offre un luxe, bien-être et un avant-goût de Minorque. Situé dans une zone de beauté naturelle et de l’intérêt archéologique, entouré par le paysage traditionnel qui bénéficie d’Menorcan la grande diversité indigène de l’île, à juste déclarée réserve de la biosphère par l’UNESCO en 1993. L’hôtel offre actuellement vingt suites, avec le potentiel d’augmenter la capacité , diverses parties communes tous fini au plus haut des normes, apportant même des matériaux de l’Arabie, en accordant une attention à chaque détail. Restaurant, jardins, piscine somptueuse, terrasses ensoleillées avec des lits de jour balinais et vue sur la campagne et des oliveraies. Une plantation d’oliviers et la conservation d’un champ d’oliviers sauvages indigènes est juste un des projets de l’hôtel et dans un avenir pas trop lointain produira l’huile d’olive locale pure.

L’hôtel a conservé et restauré les bâtiments du 19ème siècle d’origine qui ont résisté à l’épreuve du temps et sont restés intacts, conservant leurs caractéristiques. Un grand soin a été pris pour restaurer et remettre à neuf, adapter les bâtiments aux besoins d’un hôtel de jour en cours, mais en respectant l’histoire et les traditions de la finca, la fusion des couleurs et des matériaux à l’intérieur et à l’extérieur pour se fondre et continuer l’uniformité de l’ensemble du complexe. Les vingt chambres sont réparties entre les deux bâtiments principaux, neuf dans l’ancienne ferme et onze dans l’ancienne grange et des écuries.

Chaque chambre a son propre style, mais avec une ligne constante et la sensation tout au long. Spacieuse, confortable, léger et paisible, les clients de quelque part peut déconnexion du monde extérieur. Le charmant restaurant ravira, offrant un avant-goût de la cuisine Minorque avec des produits locaux sur les marchés à proximité et du jardin potager.

Une propriété unique dans un cadre incomparable, ce rêve pourrait désormais être le vôtre. Ce magnifique domaine est le résultat de l’effort, le dévouement et l’engagement des propriétaires actuels, la création d’une entreprise prospère tout en restaurant un morceau de Minorque à son ancienne gloire.

Indices énergétiques

Consommation : D
Emissions : D

Localisation

Propriétés similaires