Actualités

Des informations générales sur Minorque et l'Immobilier à Minorque

Trois restaurants de Minorque parmi les 50 meilleurs au monde

le restaurant sa pedrera d'es pujol

Le grand critique gastronomique Matoses intègre désormais les établissements Sa Pedrera d’es Pujol, Sa Llagosta y el Món dans sa prestigieuse liste des lieux remarquables en 2016.

 

le restaurant sa pedrera d'es pujol

le restaurant sa pedrera d’es pujol à Sant Lluis

Trois restaurants Minorque ont été inclus par le critique gastronomique de renommée Matoses dans sa liste des 50 meilleurs au monde en 2016.

Le « Pujol de Sa Pedrera » (Sant Lluís), « Sa Llagosta » (Fornells) et « Mon » (Ciutadella) ont été choisis dans les «Notebook Matoses» figurant dans le supplément « Metropolis » du journal El Mundo.

Matoses précise dans son rapport que «la relation est conçue sur la base des visites effectuées l’an dernier dans les établissements : environ 300 restaurants dans 15 pays et près de 100 endroits différents, après avoir voyagé pour cela l’équivalent de six fois le tour du monde».

Le porte-parole, un habitué de l’île, a placé Pujol de Sa Pedrera au numéro 19 du classement, tandis que Sa Llagosta tient la 25e place et la 35e pour le Món.

El Celler de Ca’n Roca (Girona) est le meilleur restaurant du monde, selon Matoses. Etxebarri (Atxondo) et L’Astrance (Paris) complètent le podium des meilleurs lieux de restauration.

MINORQUE IMMOBILIER

Traduit depuis la source : http://menorcaaldia.com/2017/02/04/tres-restaurantes-de-menorca-entre-los-50-mejores-del-mundo/